Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Léna
Archives
26 décembre 2007

Tic Tac

Je ne résiste pas à l'envie de partager la réa faite avec quelques jeunes de l'IME où je travaille.

Ce fut la première de nos réalisations scrap, une pendule sur le thème des couleurs :

HPIM6693_copie

La palette est découpée dans du médium et peinte à l'acrylique; les lettres dans de la cartonette, également peintent à l'acrylique et passées à la UTEE.

Depuis la photo nous avons ajouté un pinceau et des tubes de peinture sur le coté près du 2 et du 3. Cela peut paraitre très simple comme réalisation mais je vous assure qu'elle a demandé beaucoup de concentration et d'application aux jeunes qui l'ont fabriquée.

Merci de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Exellente idée!
A
je trouve l'idée superbe et la réalisation très jolie :D <br /> bravo à ces jeunes ;)
Le scrap de Léna
Publicité
Publicité