Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Léna
Archives
19 décembre 2006

Un rêve de gosse

Frénésie de scrap ce week end (ou plutot dimanche) ! Et record battu : 3 h entre le choix des papiers et le collage (d'habitude c plutôt 3 jours...)

C'est la suite de mon album sur les vacances (cf Villandry) avec cette fois le circuit de Nevers Magny court.

Mon chéri étant fana de F1 il était bien entendu im-pen-sa-ble de ne pas s'arrêter... d'où le titre de cette double page. Il me reste le journaling sur la seconde, une panne d'inspiration ...

Magny_court_2

Pour les deux pages j'ai utilisé des papier Junkitz (collection salsa paperz) et imprimé mon texte sur du calque bleu (police ferro rosso pour la 1 ère et amandine pour la seconde).

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
Le scrap de Léna
Publicité
Publicité