Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Léna
Archives
17 septembre 2007

Page de rentrée ...

Première page de l'année avec les filles de Scrapandises : une dictée de page qui pour une fois m'as inspirée (d'habitude je ne suis pas fan de ce genre d'exercice ...)

J'ai scrapé une photo que j'aime beaucoup, elle a été prise en aout dernier le jour de mon mariage. Je suis dans ma chambre avec ma maman en train de m'habiller. Un des plus beaux moments de ma journée !

HPIM6299

Pour les papiers j'ai utilisé des Junkitz que j'avais depuis longtemps, les coeurs dans le bas sont des faux timbres fait avec des tampons Artémio, le journaling c'est un tampon "Volutes et Voyage" d'Absolument Scrap, les fleurs sont faites avec des perfos.

Je comptais la garder dans mon album mais je pense que je vais l'offrir à ma petite mère qui traverse une période pas facile en ce moment

Merci de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
Le scrap de Léna
Publicité
Publicité