Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Léna
Archives
20 septembre 2007

Album 2007 - 2008

Le 17 septembre les Scrapandises faisaient officiellement leur rentrée. La dernière trouvaille de nos profs préférées : le journal de l'année.

Chaque mois une page représentant un évenement marquant au travers d'une technique apprise en cours.

Nous avions le choix du format. Pour ma part j'ai choisi de scraper du A4. C'est un format que je scrape relativement peu, je trouvais donc le défi intéressant.

En attendant la page du mois de septembre, voici la couverture de mon album :

HPIM6255

Publicité
Commentaires
S
Très belle et très originale ! J'adore les petits détails (la p'tite grenouille surtout) !
L
C'est super coloré et l'ardoise j'adore ! Tu l'apportes lundi je voudrais voir tes petits rubans sur la droite ;.))
S
Très réussie cette page de couverture ! elle laisse présager un superbe album !<br /> Biz,<br /> Soizic
N
c'est une merveille ! bravo Léna ! Du coup j'ai hâte de voir de la suite !
Le scrap de Léna
Publicité
Publicité