Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Léna
Archives
14 octobre 2007

L'Amitié ...

"Il n'y a pas d'Amis, il n'y a que des moments d'amitiés ...

JULES RENARD"

Voici à nouveau des photos prises le jour du mariage et scrapées lors d'un cours avec Scrapandises où nous avons appris à utiliser du rhodoïd.

La technique m'a tellement plu que du coup j'en ai fait une double page !

HPIM6318

HPIM6320

HPIM6317

Les papiers sont des Rouges de Garance.

Sur la page de gauche les dessins sont fait directement sur le transparent avec des crayons Posca. Sur la page de droite les dessins sont d'abord gravés sur le transparent puis passés à la peinture

Pour la citation et les titres sous les photos je me suis inspiré du dernier numéro d'Idée de scrap.

Merci de votre visite. Pensez à me laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir et ça ne coûte pas grand chose !

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes tes pages! comme tjs tu m'épates...continue comme ca à nous mettre en valeur...
Le scrap de Léna
Publicité
Publicité